Atyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atyra

Atyra - Les mercenaires d'Allister
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Galliano recrutement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Galliano
Nouveau venu
Galliano


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Niveau : 41
Divinité (=Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 12/03/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:09

Bonjour tout le monde !
Je post ce message pour faire partie de ce cercle fermé qu'est Atyra . Je trouve très intéressant ce système et j'aimerai y faire parti . Mes motivations ? J'aime bien aider les autres, je le faisais même avant de connaïtre Atyra sauf que là c'est sur le payement est présent, est c'est toujours plus encourageant . Je suis un Sacrieur nommé Galliano, je suis niveau 40 bientot 41 . Je crois que Tenessie , Sherazalde, et Turquoise me connaissent alors de ce fait je leur passe le bonjour . Ah oui j'ai oublier je suis assez souvent connecté, j'ai de l'experience dans Dofus . J'aime aussi les gens sympathique qui disent bonjour par exemple ! Toute mes salutations . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Tofu
Tofu
Yahiko


Nombre de messages : 12
Divinité (=Classe) : Osamodas
Date d'inscription : 28/02/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:20

*Le vil' osamodas rentre dans la salle et se pose dans un des coins, ecoutant le sacrieur.*

Maljour, déjà un bon point tu écris plutôt bien, même si tu devrais coller tes points de fin de phrases au dernier mot.

*Mouhahaha comment je chipotte..*

Un level acceptable, une personne qui m'a l'air sympathique.

*Un peu trop même, moi qui est l'habitude de la froideur brakmarienne..*

Je suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
Tofu
Tofu
Tenessie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Astrub
Niveau : 53
Divinité (=Classe) : Iopette
Date d'inscription : 22/02/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:26

*Sortie de nul part, Tenessie pris la parole*

Ma foi, tu m'as l'air sympathique, joli lvl, non adepte du dieu Bwork...

Une chose ma chagrine pourtant, il n'y a pas d'histoire Rp

Cette histoire n'est pas obligatoire mais nous aimons bien, pourrais tu en faire un stp (ce n'est pas obligatoire, nous ne l'exigeons que si nous hésitons vraiment)

*Une fois le silence revenu, Tenessie retourna dans son coin a l'abri des regards*
Revenir en haut Aller en bas
Galliano
Nouveau venu
Galliano


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Niveau : 41
Divinité (=Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 12/03/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:50

D'accord je collerai mes points. ^^Comme vous me le demandez je raconterai mon histoire dans les jours qui suivent. Surement Vendredi soir. Pour l'instant je cherche mon inspiration. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherazalde
Tofu
Tofu
Sherazalde


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Astrub and Amakma
Niveau : 40
Divinité (=Classe) : Féca
Date d'inscription : 28/02/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Ne t'inquiete pas !   Galliano recrutement Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:05

Ne te sens pas obliger d'en crée une , personnelement , sa me "gonfle" ! Razz Chaqu'un c'est gouts ^^'

++ Bon courage et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.knightfight.fr/?ac=vid&vid=146026333
Heselphine
Grand mercenaire
Grand mercenaire
Heselphine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

@ Sherazalde : Chut ! Smile

Ecrit nous une histoire RolePlay pour nous prouver tes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
https://atyra.forums-actifs.com
Galliano
Nouveau venu
Galliano


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 30
Niveau : 41
Divinité (=Classe) : Sacrieur
Date d'inscription : 12/03/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:14

Et oui c'est moi Galliano, fils d'un père tailleur d'une grande renommée et d'une mère malheureusement très peu connu. Durant les premières années de ma vie, j'ai vécu dans une maisan entourée de Scarafeuille non-loin de Sufokia. Je fut exclusivement élevé par mon père car ma mère est morte quelques mois après ma naissance dans des raisons pour moi mistérieuses. Quand l'age me vint, mon père débordé par son travail m'envoya à Amakna pour mes études. Mais moi et les études sa fait deux donc je me suis surtout consacré au plaisir d'aller tuer des bouftous et ainsi combler mon manque de douleur ( ne l'oublions pas je suis un sacrieur ). Et un jour en soif d'aventures je quitta mon pensionnat 100k dans les poches et avec mon baluchon. Et c'est ainsi que commence mon histoire celle de Galliano. Le pensionnat ne m'ayant pas donné de tenue, je demanda à un vieil enutrof qui soit disant vendait des vêtements, alors il me sortit d'un vieux coffre une cape brune, un chapeaux pointu, une boussole, une ceinture, un ano et des bottes plus ou moins douteux. Je venais d'acquérir ma première panoplie comme vous vous en doutez, le panoplie aventurier . Suite dans le prochaine épisode ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heselphine
Grand mercenaire
Grand mercenaire
Heselphine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:19

J'attend une suite, l'histoire n'est pas trop mal, mais c'est un simple début.
Revenir en haut Aller en bas
https://atyra.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Galliano recrutement Empty
MessageSujet: Re: Galliano recrutement   Galliano recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galliano recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT LVL 185
» Recrutement Lutrenks
» Brownie recrutement
» Recrutement seriane
» Recrutement de Ptydoom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atyra :: Section informations :: Bureau de Reu Cruthai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser