Atyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atyra

Atyra - Les mercenaires d'Allister
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 RECRUTEMENT LVL 185

Aller en bas 
AuteurMessage
bcool30
Nouveau venu



Nombre de messages : 1
Niveau : 185
Divinité (=Classe) : ecaflip
Date d'inscription : 08/09/2009

RECRUTEMENT LVL 185 Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT LVL 185   RECRUTEMENT LVL 185 Icon_minitimeMar 8 Sep - 9:30

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site et cette section Sérianes. Je m'étais longement renseigné il y a des mois, et ce type d'alignement m'interressait bcp, malheuresement, je n'avais rien trouvé d'interressant sur le serveur Allister.

Voila d'abord ma présentation :
J'ai 34 ans et je joue a Dofus depuis 1an et demi environ. Mon horaires de jeu se situent en journée (car je travaille la nuit) et mes plages sont de 3h à 6h par jour.


Mes personnages :

- Mon personnages principal est un Ecaflip terre/cc du cerce 185 (ECACOOL) complètement stuffé pour son lvl (pano meumeu oubliée !)

- Ma première "mule" est un Eniripsa feu/pvp du cercle 162 (NINI-ZOUZOU) stuffé Chêne Mou/Marto m'pouce

- Ma deuxième "mule" est Sacrieur Agi du cercle 161 (SACRICRICOOL) qui frappe aux réceuses

Mes personnages appartiennent à la guilde "Les conscients de la Cause" crée par moi même lvl 27, avec ses 47 membres, lvl moyen 126.


Mes motivation :

Je suis désireux d'appartenir au clan Sériane pour amener de la singularité à ma team. Pour représenter quelque chose de différent dans Dofus. A la lecture du fonctionement Sériane, cette idée d'être une espèce de Mercenaire me plait beaucoup et donne, je trouve une dimension différente aux personnages Sérianes.
Dans l'attente d'une éventuelle communication dans le jeu, je vous félicite encore pour cette démarche, bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT LVL 185
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement] Kyoraku
» Infomrations sur le recrutement
» Brownie recrutement
» Galliano recrutement
» Demande de Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atyra :: Section informations :: Bureau de Reu Cruthai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser