Atyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atyra

Atyra - Les mercenaires d'Allister
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cherche le recrutement dans le clan^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:01

Feka-tueur est comme toujours entrain de xp avec son merveilleux amis Sir-allister , un moment avant d'entrez dans le donjon Firefoux , un mercenaires l'interpelle : <<Eh P'tit on a besoin de toi pour capturez les recherchez!>> Je répondit en étant très très content : <<D'accord Monsieur , J'arrive après mon donjon !>> Sir-allister retorqua : <<Non , tu y va c'est ta chance!!!>> Je suivi le Mercenaires !

Peu après , il me donna une fiche a remplir : <<Tien! , Rempli moi sa mon p'tit gars!>>

Je remplissais ma fiche pendant ce temps le mercenaires me regarda éblouit par ma beauté (je blague :p).

Level : 64
Classe : Féca
Nom : Feka-tueur!

Mes motivations : Je voudrait trop être Mercenaires pour arrêtez les Pilleur et pick-pocket ainsi que hackeur ect...
C'est aussi pour que personne d'autre ne se fera hackez et d'autre choses comme ça !

J'ai réussi a attrapez Ogivol Scarlacin , Frakacia Leuconhyte et le rechercher je ne sais plus son nom il est au bois de litneg jai gagnez 1 000 000k comme récompenses mais on me les a volez pour que je vous dit ou sont les recherchez mp moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:10

J'avais oubliez de vous dire

Mon féca est lvl 100 coustumage et tailleur lvl 100 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
Tofu
Tofu
Tenessie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Astrub
Niveau : 53
Divinité (=Classe) : Iopette
Date d'inscription : 22/02/2008

Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:14

Copier Yush a été lamentable, mais en plus tu as trop la grosse tête je trouve
Ce n'est pas a moi de décider de ton admission

Tenessie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:16

...

Tu est pas sympa toi sa se voit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:17

C'est pas pour me ventez mes regarde mon âge et le tien
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
Tofu
Tofu
Tenessie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Astrub
Niveau : 53
Divinité (=Classe) : Iopette
Date d'inscription : 22/02/2008

Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:25

J'ai vu ton age effectivement, désolée mais on dirait que tu as seulement 10ans

Je suis gentille avec les gens polis et sympathiques
Les gens "ecrivent comm ça" excuse moi mais rien qu'a première vu sa m'énerve

Ce n'est pas a toi de décider, nous avons décider dans la guilde que tu n'avais pas ta place dans Atyra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:26

Vraiment tu est lamentablement faible tu n'a rien a dire tu ne peut pas faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Tenessie
Tofu
Tofu
Tenessie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Astrub
Niveau : 53
Divinité (=Classe) : Iopette
Date d'inscription : 22/02/2008

Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitimeVen 7 Mar - 20:29

Je n'ai rien a dire, je suis quand même la plus haut gradée après Heselphine, (bien quen je ne suis pas la seule, nous sommes plusieurs tofus), Nous avons pris cette décision a 3, maintenant, si tu as un problème a régler avec moi, sa se passe IG, et bien sur je te bannis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche le recrutement dans le clan^^ Empty
MessageSujet: Re: Cherche le recrutement dans le clan^^   Cherche le recrutement dans le clan^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche le recrutement dans le clan^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CLAN CHANGE DE QG!!!
» Recrutement
» RECRUTEMENT LVL 185
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atyra :: Section informations :: Bureau de Reu Cruthai :: Candidatures passées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser