| Galliano recrutement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galliano Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 30 Niveau : 41 Divinité (=Classe) : Sacrieur Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Galliano recrutement Mer 12 Mar - 18:09 | |
| Bonjour tout le monde ! Je post ce message pour faire partie de ce cercle fermé qu'est Atyra . Je trouve très intéressant ce système et j'aimerai y faire parti . Mes motivations ? J'aime bien aider les autres, je le faisais même avant de connaïtre Atyra sauf que là c'est sur le payement est présent, est c'est toujours plus encourageant . Je suis un Sacrieur nommé Galliano, je suis niveau 40 bientot 41 . Je crois que Tenessie , Sherazalde, et Turquoise me connaissent alors de ce fait je leur passe le bonjour . Ah oui j'ai oublier je suis assez souvent connecté, j'ai de l'experience dans Dofus . J'aime aussi les gens sympathique qui disent bonjour par exemple ! Toute mes salutations . | |
|
| |
Yahiko Tofu
Nombre de messages : 12 Divinité (=Classe) : Osamodas Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Galliano recrutement Mer 12 Mar - 20:20 | |
| *Le vil' osamodas rentre dans la salle et se pose dans un des coins, ecoutant le sacrieur.*
Maljour, déjà un bon point tu écris plutôt bien, même si tu devrais coller tes points de fin de phrases au dernier mot.
*Mouhahaha comment je chipotte..*
Un level acceptable, une personne qui m'a l'air sympathique.
*Un peu trop même, moi qui est l'habitude de la froideur brakmarienne..*
Je suis plutôt pour. | |
|
| |
Tenessie Tofu
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Astrub Niveau : 53 Divinité (=Classe) : Iopette Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Galliano recrutement Mer 12 Mar - 20:26 | |
| *Sortie de nul part, Tenessie pris la parole*
Ma foi, tu m'as l'air sympathique, joli lvl, non adepte du dieu Bwork...
Une chose ma chagrine pourtant, il n'y a pas d'histoire Rp
Cette histoire n'est pas obligatoire mais nous aimons bien, pourrais tu en faire un stp (ce n'est pas obligatoire, nous ne l'exigeons que si nous hésitons vraiment)
*Une fois le silence revenu, Tenessie retourna dans son coin a l'abri des regards* | |
|
| |
Galliano Nouveau venu
Nombre de messages : 3 Age : 30 Niveau : 41 Divinité (=Classe) : Sacrieur Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Galliano recrutement Jeu 13 Mar - 20:50 | |
| D'accord je collerai mes points. ^^Comme vous me le demandez je raconterai mon histoire dans les jours qui suivent. Surement Vendredi soir. Pour l'instant je cherche mon inspiration. | |
|
| |
Sherazalde Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Astrub and Amakma Niveau : 40 Divinité (=Classe) : Féca Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Ne t'inquiete pas ! Ven 14 Mar - 2:05 | |
| Ne te sens pas obliger d'en crée une , personnelement , sa me "gonfle" ! Chaqu'un c'est gouts ^^' ++ Bon courage et bonne chance | |
|
| |
Heselphine Grand mercenaire
| Sujet: Re: Galliano recrutement Ven 14 Mar - 19:06 | |
| @ Sherazalde : Chut ! Ecrit nous une histoire RolePlay pour nous prouver tes capacités. | |
|
| |
Galliano Nouveau venu
| Sujet: Re: Galliano recrutement Ven 14 Mar - 23:14 | |
| Et oui c'est moi Galliano, fils d'un père tailleur d'une grande renommée et d'une mère malheureusement très peu connu. Durant les premières années de ma vie, j'ai vécu dans une maisan entourée de Scarafeuille non-loin de Sufokia. Je fut exclusivement élevé par mon père car ma mère est morte quelques mois après ma naissance dans des raisons pour moi mistérieuses. Quand l'age me vint, mon père débordé par son travail m'envoya à Amakna pour mes études. Mais moi et les études sa fait deux donc je me suis surtout consacré au plaisir d'aller tuer des bouftous et ainsi combler mon manque de douleur ( ne l'oublions pas je suis un sacrieur ). Et un jour en soif d'aventures je quitta mon pensionnat 100k dans les poches et avec mon baluchon. Et c'est ainsi que commence mon histoire celle de Galliano. Le pensionnat ne m'ayant pas donné de tenue, je demanda à un vieil enutrof qui soit disant vendait des vêtements, alors il me sortit d'un vieux coffre une cape brune, un chapeaux pointu, une boussole, une ceinture, un ano et des bottes plus ou moins douteux. Je venais d'acquérir ma première panoplie comme vous vous en doutez, le panoplie aventurier . Suite dans le prochaine épisode ... | |
|
| |
Heselphine Grand mercenaire
| Sujet: Re: Galliano recrutement Sam 15 Mar - 14:19 | |
| J'attend une suite, l'histoire n'est pas trop mal, mais c'est un simple début. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galliano recrutement | |
| |
|
| |
| Galliano recrutement | |
|