Atyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atyra

Atyra - Les mercenaires d'Allister

AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[ Refusé pour cause de copie ]

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

[ Refusé pour cause de copie ] Empty
MessageSujet: [ Refusé pour cause de copie ]   [ Refusé pour cause de copie ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:22

[b]Comme tout les Jours Smile , Feka-tueur traîne accompagné de son fidèle monture fantôme de scarafeuilles se posa quelques heures sous l'ébène sacré du Bois de Litneg .
Je commançait fortement à m'ennuyer ; c'est alors que mon meilleur compagnon Sir-allister se glissa à mes côtés. Il commença à me compter la Affreuse et Méchantes (je blague^^)histoire des Mercenaires d'Allister. J'en était fascinée, je restait là, à écouter les vieilles paroles du Vieux Féca. Wink Celui-ci me posa une fiche devant mes yeux et me conseilla de la remplir.

===========> Name : Feka-tueur.
===========> Classor : Féca.
===========> Level : 64.

------------------------------------------------------

Dernière édition par Heselphine le Ven 7 Mar - 19:48, édité 3 fois (Raison : ============> Mes motivations : Mes motivations sont, d'une part, les kamas (plutot moyen :p), et d'autre part, le plaisir de pouvoir être parmi vous et de m'engager dans des contrats ou je pourrais faire saigner le soin des autres =) .)
Revenir en haut Aller en bas
Heselphine
Grand mercenaire
Grand mercenaire
Heselphine

Féminin Nombre de messages : 69

MessageSujet: Re: [ Refusé pour cause de copie ]   [ Refusé pour cause de copie ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:29

Quelques petites fautes...

Faire saigner le soin des autres silent

Feka-tueur traîne accompagné de son fidèle monture fantôme de scarafeuilles se posa quelques heures sous l'ébène sacré du Bois de Litneg .

En gras, les fautes ou ce que je n'ai pas compris.

Corrige moi sa et j'examinerais ta candidature Wink
https://atyra.forums-actifs.com
Tenessie
Tofu
Tofu
Tenessie

Masculin Nombre de messages : 53
Niveau : 53
Divinité (=Classe) : Iopette

MessageSujet: Re: [ Refusé pour cause de copie ]   [ Refusé pour cause de copie ] Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:45

Belle présentation, plagiée, c'est dommage:
Yush a posté:
Comme tout les Dimanches, Yush, accompagnée de sa fidèle monture se posa quelques heures sous le frène sacré de la Millifutaie.
Yush commença fortement à s'ennuyer ; c'est alors que son humble compagnon Yahiko se glissa à ses côtés. Il commença à lui compter la merveilleuse histoire des Mercenaires d'Allister. Yush était fascinée, elle restait là, à écouter les belles paroles du jeune Osa. Celui-ci lui posa une fiche devant les yeux et lui conseilla de la remplir.

La tienne est presque pareille
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Refusé pour cause de copie ]   [ Refusé pour cause de copie ] Icon_minitime

[ Refusé pour cause de copie ]
Page 1 sur 1