Par une belle journée, les pious chantaient et les bouftous...bouffaient, et une douce brise faisait grincer les cimes des abraknydes. Panterrenoir, que le sort avait mené au bord de la forêt maléfique, se demandait quel pourrait bien être son avenir, et tandis qu'il combattait une horde de sangliers, il appela de l'aide. Il attendit quelques secondes...cependant, personne ne vint. Il ne pu alors que constater le manque de solidarité qui rodait ces temps-ci dans le royaume d'Allister. Plus tard, il entendit parler d'un clan qui avait pour objectif l'entraide entre les peuples. Il se renseigna à ce sujet et décida de se porter candidat pour intégrer cette communauté. Et c'est ainsi que , non armé de sa légendaire Razielle mais cette fois d'une plume de Tofu et d'un peu de teinture sombre, il écrivit ces quelques lignes:
NOM: Panterrenoir
CERCLE: 56
DIVINITE: Ecaflip
MOTIVATION: J'aimerai faire parti de ce clan car je trouve que l'entraide et la solidarité ne sont pas assez présentes dans le royaume d'Allister. Être Atyrien m'attire également par le fait de ne pas être dans le stéréotype: bontarien/brâkmarien. Je pense que ça peut être une expérience très bénéfique.
Panterrenoir rangea sa plume, demanda l'heure à un Xélor qui passait par-là, puis se décida à aller porter sa lettre au clan Atyra.
Maîtrise du Role-Play, une histoire intéressante et cruelle de vérité, une classe encore inutilisée dans le clan... Félicitation, tu es l'un des nôtres. Tu pourra passer ton initiation Tofu dans une semaine.