Yush Tofu
Nombre de messages : 2 Niveau : 73 Divinité (=Classe) : Féca. Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: [Accepté] Yush. Dim 2 Mar - 19:10 | |
| Comme tout les Dimanches, Yush, accompagnée de sa fidèle monture se posa quelques heures sous le frène sacré de la Millifutaie. Yush commença fortement à s'ennuyer ; c'est alors que son humble compagnon Yahiko se glissa à ses côtés. Il commença à lui compter la merveilleuse histoire des Mercenaires d'Allister. Yush était fascinée, elle restait là, à écouter les belles paroles du jeune Osa. Celui-ci lui posa une fiche devant les yeux et lui conseilla de la remplir. => Nom : Yush. => Classe : Fécatte. => Level : 71. ----------------------------------------- => Mes motivations : Mes motivations sont, d'une part, les kamas (Narcissique, moi ?), et d'autre part, le plaisir de pouvoir être parmi vous et de m'engager dans des contrats ou je pourrais faire saigner le sang des autres =) . | |
|
Tenessie Tofu
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Astrub Niveau : 53 Divinité (=Classe) : Iopette Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Yush. Dim 2 Mar - 21:03 | |
| Plus qu'a attendre qu'Heselphine passe par là^^ Joli post, jte te met en attente de recrutement Pourrais-tu en dire plus sur tes métiers? si tu en as? | |
|
Yush Tofu
Nombre de messages : 2 Niveau : 73 Divinité (=Classe) : Féca. Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: [Accepté] Yush. Dim 2 Mar - 21:08 | |
| Ah oui, pardon. Ma jeune fécatte est Alchimiste level 6x.
=) | |
|
Heselphine Grand mercenaire
| Sujet: Re: [Accepté] Yush. Mer 5 Mar - 11:04 | |
| Te voir à nos côtés serait une grande joie, et ce pour tout les mercenaires.
* Heselphine * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Yush. | |
| |
|