Atyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atyra

Atyra - Les mercenaires d'Allister
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MwA
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Divinité (=Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 28/02/2008

[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Empty
MessageSujet: [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen   [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:16

[center]Bonjour je suis Fee-Nomen, une Eniripsa pour le moment cercle 30.

[left] Mes motivations :
_ L'argent
_ L'action
_ Faire partie d'un clan et le faire évoluer

Je suis neutre et je souhaite le rester. Je suis prête à effectuer tous les contrats qui me seront proposés dans la limite de mes moyens.
Actuellement en pension du lundi au vendredi je ne suis disponible que le vendredi soir, le samedi, le dimanche, les jours fériés et les vacances scolaires. (sauf exception)

En attente d'une réponse de votre part je vous salue cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Heselphine
Grand mercenaire
Grand mercenaire
Heselphine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen   [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:03

MwA a écrit:
Mes motivations :
_ L'argent
_ L'action
_ Faire partie d'un clan et le faire évoluer

[...]

Actuellement en pension du lundi au vendredi je ne suis disponible que le vendredi soir, le samedi, le dimanche, les jours fériés et les vacances scolaires. (sauf exception)


Les horaires sont gênantes. Un mercenaire doit être régulièrement présent, mais si tu peux rester un long moment pour rattraper ton retard, c'est faisable.

Mais ce qui me gène...
C'est ta motivation pour l'argent.

Le travail du mercenaire n'est pas forcément bien payé pour le temps qui y est passé, et on a toujours mal au coeur en droppant un objet rare que l'on doit à son client.
Même le plus blasé des mercenaire ressent un jour ce sentiment.

Cas à voir. [ En attente ]

* Heselphine *
Revenir en haut Aller en bas
https://atyra.forums-actifs.com
MwA
Nouveau venu



Nombre de messages : 2
Divinité (=Classe) : Eniripsa
Date d'inscription : 28/02/2008

[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Empty
MessageSujet: Présentation de Fee-Nomen   [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:22

Je comprend que mes horaires puissent être gênants, cependant si le problème est la régularité de mes connections et pas la quantité je serais connecté tous les week-end sans fautes (sauf exceptions).
Pour ce qui est de l'argent je le considère comme un plus par rapport au faite d'aider les gens, et si cela peut permettre au clan d'évoluer je suis près à donner la totalité de mon "salaire" à la caisse commune.
Si finalement vous changez d'avis sur ma candidature je suis près à effectuer mon initiation le plus tôt possible. Merci de me prévenir au plus vite.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherazalde
Tofu
Tofu
Sherazalde


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Astrub and Amakma
Niveau : 40
Divinité (=Classe) : Féca
Date d'inscription : 28/02/2008

[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen   [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:37

C'est bien de vouloir passé ton initiation le plus tôt possible , mais un certain nombre de personne attendent eux aussi leur initiation donc en claire...Soit patient
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world3.knightfight.fr/?ac=vid&vid=146026333
Heselphine
Grand mercenaire
Grand mercenaire
Heselphine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen   [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Icon_minitimeVen 29 Fév - 16:41

Je rapelle également que l'initiation doit être passée de Lard'On à Tofu une semaine après avoir été recruté.

* Heselphine *
Revenir en haut Aller en bas
https://atyra.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Empty
MessageSujet: Re: [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen   [ En attente ] Présentation de Fee-Nomen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ En attente ] Présentation de Fee-Nomen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atyra :: Section informations :: Bureau de Reu Cruthai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser