Yahiko Tofu
Nombre de messages : 12 Divinité (=Classe) : Osamodas Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: [Accépté] [DA] Yahiko Jeu 28 Fév - 20:51 | |
| Sous les cris des alcooliques pandawas, et des ronchonnements d'enutrof autour de leurs bières, les portes de la taverne amaknienne s'ouvrirent et un homme entra discretement. On ne pouvait voir son visage qui était caché par un dora, mais sa queue d'osamodasqui dépassait de sa cape le trahissait. Il s'approcha du tenant de la taverne et engagea d'une voix à la fois lente et froide la conversation.
- La voie pour devenir mercenaire d'Atyra.
Le vieil homme lui indiqua le chemin derrière le bar et l'incita à entrer. Il entra donc dans ce lieu. La pièce était vide, seulement une table, une chaise, et un dossier. Il prit donc place puis commença à lire ce document. L'histoire du clan, les types de contrats, et les conditions de recrutement s'y trouver. Il sortit de l'encre d'une de ses poches, arracha une plume à l'un de ses tofus, et commença à remplir ce qui était demandé.
NOM: Yahiko. CERCLE: 60. DIVINITE: Osamodas.
MOTIVATIONS: Ma première motivation, a était avant tout l'argent. Etant un brakmarien de souche, aider les stupides amakniens ne m'interessaient pas tant que sa. Ensuite, effectuer n'importe lequel contrat ne me pose aucun problèmes, même les plus difficiles, tant que je suis payé. Avoir du sang sur les mains ou frôler la mort ne me fais pas peur. Enfin ma seconde motivation est celle d'évoluer au sein d'un clan mercenaire, vivre aux côtés de personnes prêt à tout pour réussir, c'est un peu ma personnalité.
Arrivé en bas de page, il signa puis rangea sa plume et patienta, bras croisés, une réponse d'un des dirigeants du clan. En espérant bien sûr, les avoir convaincu... Bravo, tu as été acceptée dans le clan mercenaire, mais attention tu n'est encore que Lard'on, pour passer Tofu tu devra prouver ta valeur lors de l'initiation | |
|
Tenessie Tofu
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Astrub Niveau : 53 Divinité (=Classe) : Iopette Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: [Accépté] [DA] Yahiko Jeu 28 Fév - 20:57 | |
| Ta candidature est extra, je ne peux pas t'engager, je ne suis que Grade 1 mais très bon post
Heselphine te fera passer ton initiation quand elle le pourra | |
|
Heselphine Grand mercenaire
| Sujet: Re: [Accépté] [DA] Yahiko Ven 29 Fév - 12:48 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accépté] [DA] Yahiko | |
| |
|