Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Ni Bonta . Ni Brakmar -----> Atrub . Niveau : ... Divinité (=Classe) : sadida Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 28 Fév - 16:59
Je me nomme Hitanyss et je désirerais entrer dans votre clan de mercenaire .
Je suis du Cercle 36 .
Je suis de divinité Sadida .
Mes motivations :
Je suis motivé car Brakmar et Bonta se battent pour de multiples raisons . Mais moi je ne veut ni être Brakmarien ni Bontarien . Alors je veut pouvoir rendre services au gens les aider à faire des Quêtes ; des drops ; monter de niveaux et encore de multiple autres taches .
Merci de votre attention .
Hitanyss
Tenessie Tofu
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Astrub Niveau : 53 Divinité (=Classe) : Iopette Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 28 Fév - 17:03
Je ne suis pas assez gradé pour te faire passer l'initiation mais juste un conseil, soigne ton écriture, j'ai éditer ton message et corrigé les fautes, j'ai souligné en rouge tous les mots que j'ai corrigé
Hitanyss Nouveau venu
Nombre de messages : 7 Age : 31 Localisation : Ni Bonta . Ni Brakmar -----> Atrub . Niveau : ... Divinité (=Classe) : sadida Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Jeu 28 Fév - 17:11
Ok merci .
Je suis d'accord avec toi je fais pleins de fautes d'hortographes .
Tenessie Tofu
Nombre de messages : 53 Age : 30 Localisation : Astrub Niveau : 53 Divinité (=Classe) : Iopette Date d'inscription : 22/02/2008
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ven 29 Fév - 11:58
Ta candidature a été examinée, et une grande hésisation règne encore,
Écris nous une histoire Rp pour prouver ta valeur au sein du clan
Hitanyss Nouveau venu
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Ven 29 Fév - 13:47
Ok voila mon histoire :
Tout a commencé dans une forêt très sombre . Moi un Sadida courant pour échapper à une bande de monstres enragées . J'entendis dire au loin " maître Dark Vlad continuons nous les recherches ? " . En entendant cela mon sang devenait de plus en plus bouillant a l'idée de le retrouver un jour et de lui faire payer ses crimes . Je pris la fuite de plus en plus vite et tout d'un coup j'arriva dans un village . Je vis toute sorte d'être humains très différent de moi et au loin je vis un Sadida il était aussi touffu que moi . Je couru et sauta sur lui et le Sadida étant étonné me demanda "que fais tu ?" je lui conta mon histoire et il me jura de me former et de faire de moi un grand guerrier . Des années passèrent et je devenais de plus en plus fort et un jour je vis une maison bien étrange . Quand je fus dedans je vis des mercenaires en chair et en os je me dis qu'après ce que j'avais vécu sella ne devait plus se reproduire alors je fis une requète pour être recruté parmi ce clan .
Sherazalde Tofu
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Astrub and Amakma Niveau : 40 Divinité (=Classe) : Féca Date d'inscription : 28/02/2008
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Sam 1 Mar - 0:07
Tenessie ,juste comme ça , tu as oublié des fautes d'ortographe sur la présentation de Hitanyss ^^'
Enfin pas d'ortographe mais plutôt de conjugaison ^^"
Tenessie Tofu
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Sam 1 Mar - 10:22
Je sais j'ai juste corrigé le plus voyant
Heselphine Grand mercenaire
Sujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement Sam 1 Mar - 11:32
Le scénario n'est pas mal, mais tu manque encore de technique. Entraine-toi, et repasse plus tard.