Atyra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atyra

Atyra - Les mercenaires d'Allister
 
AccueilPortailConnexionDernières imagesRechercherS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skolo
Nouveau venu
Skolo


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 28
Niveau : 23
Divinité (=Classe) : Sram
Date d'inscription : 13/02/2008

[Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Empty
MessageSujet: [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues   [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

Je suis sur le serveur Allister mon pseudo et Skolo. Malheuresement je ne suis pas abonné.
J'aimerai que l'un de vos membre puisent me droper une maitrise des dagues. Je voulais aussi savoir si l'on payait après le drop ? Comme je ne suis pas abonné je payerai plus cher si la requête et accepter et accomplie.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Heselphine
Grand mercenaire
Grand mercenaire
Heselphine


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 115
Date d'inscription : 23/01/2008

[Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues   [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:20

Dans un cas de drop, il est demandé au client de joindre le mercenaire pour l'accomplissement de la tâche.

Le paiement se fait après le drop, mais si le drop n'est pas réussit dans les temps, l'argent, même s'il est divisé, doit être donné au mercenaire qui a consacré du temps à votre requête.

Le premier mercenaire étant apte et ayant le temps de faire votre mission vous joindra.

* Heselphine *
Revenir en haut Aller en bas
https://atyra.forums-actifs.com
Tenessie
Tofu
Tofu
Tenessie


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Astrub
Niveau : 53
Divinité (=Classe) : Iopette
Date d'inscription : 22/02/2008

[Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues   [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:39

Désolé, les contrats de drops de maitrises, Dofus, et autres objets ayant un taux de drop tres faible ne sont plus pris en compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Empty
MessageSujet: Re: [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues   [Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Invalide, cause de mise à jour des contrats ] Maitrise Dagues
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrats d'agression

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atyra :: Section " Services " :: Contrats :: Salle des contrats inéxecutés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser