| Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koll Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Localisation : Partout et nul part ^^ Niveau : Dofus,Dofus Et Dofus Divinité (=Classe) : Souvent Joyeuse Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Mar 5 Fév - 1:08 | |
| Bonjour,Bonsoir j'irais droit au but: je postule pour être recruté dans la guilde ( vous l'aurais jamais deviner ) voici mon histoire (RP): Née de parents pandawa ,je fus élever paisiblement , on m'enseigna l'art des pandawashu. Mais je n'était pas un bon éleve et je décida m'enfuir de mon Dojo. Un matin de l'an 638 aujourd'hui je découvrit une annonce qui allait changer ma vie: Il y avait écrit "Le clan Atyra recherche des mercenaire " ne croyant pas mes yeux je décida de vous envoyer ma candidature par tofu express.Présentation ( RP) cercle de puissance: 27 Je suis un pandawa. mon nom est Koll (dans dofus bien sur ) motivation: L'idée de devenir mercenaire m'a toujours motivé car je suis toujours pret a rendre service aux autres (contre quelques kamas bien sur ) bref devenir mercenaire a toujours été mon rêve ( dans dofus bien sur ) Mes Qualité: je suis un pandawa Mes défauts mon orthographe
Dernière édition par le Mer 13 Fév - 19:27, édité 13 fois | |
|
| |
Heselphine Grand mercenaire
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Mar 5 Fév - 20:20 | |
| Pareil que Titoose sur l'orthographe ( tu peux jeter un coup d'oeil sur sa fiche )
En aucun cas tu ne peux rentrer chez les Mercenaires si tu n'as pas dépassé le cercle 25. Mais si tu passe vite, cela pourrais être un facteur pour que tu entre encore plus vite chez nous, mais il faudra agir vite.
Mais le fait que ton cercle ne soit pas très élevé sera un poid pour toi, donc essaie de continuer de le monter.
Je serais toujours prète à regarder tes progrès.
* Heselphine * | |
|
| |
Koll Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Localisation : Partout et nul part ^^ Niveau : Dofus,Dofus Et Dofus Divinité (=Classe) : Souvent Joyeuse Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Lun 11 Fév - 1:55 | |
| Me voila maintenant de cercle 25 Je n'attend plus que votre décision | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Lun 11 Fév - 19:53 | |
| Je demande donc à te rencontrer. De préférence devant la maison mercenaire, si possible ( Asturb ) Si votre profil est intéressant, vous serez pris. A vous de montrer votre meilleur aspect de mercenaire.
Propositions de dates :
* Du Lundi au Vendredi de 17 h 40 à 18 h 30 * Mercredi de 17 h 00 à 18h 30 | |
|
| |
Koll Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Lun 11 Fév - 20:08 | |
| Merci beaucoup,je serait disponible le mercredi a 17h50 | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Mar 12 Fév - 20:32 | |
| Cela me correspond aussi.
17h50 Maison mercenaires Asturb
Ammène une panoplie de combat si tu en possède une, ce sera meilleur pour prouver ta force. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Jeu 14 Fév - 19:21 | |
| D'après l'initiation passée le 13 Flovor 638,
Koll n'est pas encore apte à devenir mercenaire. Les tests tactiques effectués n'ont pas eu de résultats suffisants pour qu'il rejoigne les rangs du Clan.
S'il le souhaite, Koll pourra repasser quand son cercle et sa stratégie aura passé un niveau plus haut que son niveau actuel.
* Heselphine * | |
|
| |
Koll Nouveau venu
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] Ven 15 Fév - 4:04 | |
| *Entre dans le bureau de recrutement et placarde une affiche*: Après mure réfection j'ai décider de changer de "serveur" pour tenter ma chance. Je m'excuse de vous avoir déranger en vous faisant faire le "test" qui n'aura servit a rien. Koll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] | |
| |
|
| |
| Présentation [Refusé, doit repasser l'initiation] | |
|